14ème édition du Guide de la Côte d’Azur pour les italiens !

Et oui ! voici déjà venu à nouveau le temps de vous présenter la nouvelle édition du Costazzurra, le guide officiel que la Chambre de Commerce Italienne réalise annuellement.

La version 2015/2016, de ce véritable itinéraire-découverte de la Côte d’Azur, côté mer et côté montagne destiné aux italiens, résidents (et il y en a beaucoup), ou de passage (tout aussi nombreux), amoureux de la French Riviera, a fait le pari d’être encore plus attractif, également pour les francophones.

En effet, créé à l’intention des italiens, en toute saison très nombreux sur la Riviéra, le support, original, pratique et agréable à lire, a au fil du temps, conquis également de nombreux français ou touristes.

Depuis longtemps consultable dans sa version italienne sur le net (www.ccinice.org ), et, depuis deux ans, également dans sa version originale française, le Costazzurra inclut cette année dans le petit volume de poche même, un supplément avec les textes originaux français, écrits par Lilas Spak. Une version bilingue donc, que tout passionné du territoire azuréen pourra donc désormais consulter, à la recherce de la perle rare, que ce soit en gastronomie, pret-à-porter, loisirs, sport et tant d’autres choses encore.

Cette année encore une soirée estivale d’exception est prévue pour le lancement de cette 14ème édition du Costazzurra qui se déroule, en partenariat avec l’Hotel AC Nice Marriott, le lundi 27 juillet, sur la splendide terrasse-roof, face à la Baie des Anges ; au cours de laquelle sera présentée en avant-première, la Burrata made in Nice, par Fabio Merra du Restaurant Vino&Cucina / La Casa della Burrata.

Quoi de mieux que l’alliance d’un panorama d’exception avec une perle gastronomique italienne pour faire de cette soirée un événement à ne pas rater !

Pour information :
Chambre de Commerce Italienne
Tél. 04 97 03 03 70