Les équipes Italiennes d’hier et d’aujourd’hui à Nice en juin

France Italie match des legendes

dans Sport

LA SQUADRA AZZURRA A NICE !!!

dans Sport

L’Allianz Riviera va accueillir pour la première fois la sélection Italienne, le mercredi 7 Juin 2017 à 20h45 dans le cadre d’un match de football international face à la sélection Uruguayenne.

Cette rencontre au sommet opposera 2 équipes parmi les plus titrées de l’histoire du football : la Squadra Azzura avec 4 titres de champions du monde, 1 titre de champion d’Europe et 1 médaille d’or olympique ; et la Celeste avec 2 titres de champions du monde, 15 fois vainqueur de la Copa America et 2 médailles d’or olympiques.

allianz riviera

Les équipes Italiennes et Uruguayennes se sont rencontrées à 10 reprises par le passé avec un avantage pour l’Uruguay qui compte 4 victoires contre 2 pour l’Italie, et 4 matchs nuls.

…et peut-être que le sélectionneur Italien, Giampiero VENTURA, pourra faire recours à Supermario Balotelli pour ce match dans le nouveau stade de l’attaquant italien de l’OGC.

Pour réserver votre espace VIP profitez des offres réservées aux adhérents de la Chambre de Commerce Italienne de Nice

C’est la rentrée au Nice Lawn Tennis Club !

dans Sport
C’est la rentrée au Nice Lawn Tennis ClubInscrivez-vous ou renouvelez votre cotisation: grâce au partenariat établi entre la Chambre de Commerce Italienne et le Nice Lawn Tennis Club, les italiens non-résidents peuvent obtenir d’une remise de 50% sur le tarif de l’abonnement annuel et ainsi bénéficier des infrastructures et participer à la vie du club dirigé par Pierre Albuixech.
Et c’est aussi la rentrée de l’école de tennis ! Participez aux journées portes ouvertes mercredi 14 septembre et samedi 17 septembre pour découvrir les différents parcours d'apprentissage et rencontrer l’équipe des entraîneurs professionnels sous la direction de Didier Frantz et Yannick Ferret.
Créé en 1890, le Nice Lawn Tennis Club est l’un des plus anciens club de la Côte d’Azur ; il est depuis 1971 siège des open de Nice, un rendez-vous historique et prestigieux qui a vu la participation de champions tels que Björn Borg, Corrado Barazzutti, Yannick Noah, Henri Leconte, jusqu’à Ernest Gulbis, vainqueur de l’édition 2014.
Le Club dispose de 18 courts en terre battue, de salles fitness et d’un ‘’club house’’ avec restaurant, salle de bridge, salles de réunion et boutique.

Nice Lawn Tennis Club
5 avenue Suzanne Lenglen
Nice France
Tel : + 39 04 92 15 58 00

RC Cannes : la nouvelle saison s'annonce passionnante !

dans Sport

Un nouveau cycle s’ouvre pour le RC Cannes avec la saison 2016-2017. Le Club domine le volley-ball français féminin depuis près de deux décennies en alignant notamment des titres de Champion de France consécutifs depuis 1998. Yan Fang, l'emblématique entraîneur du club, sera remplacé par une autre légende du volley-ball, Laurent Tillie, le sélectionneur de l'équipe de France masculine.

Le nouvel entraîneur va apporter sa petite touche et avec la volonté de tout gagner : la nouvelle saison s'annonce passionnante !
On commence avec la SuperCoupe, le 15 octobre à Ajaccio puis le 23 octobre à Saint-Raphaël dans le cadre de la Ligue A féminine cette fois.

Découvrez le calendrier complet de la saison

logo pdf

Au Nice Lawn Tennis Club super-remise pour les italiens non-résidents

dans Sport

Grâce au partenariat établi entre la Chambre de Commerce Italienne et le Nice Lawn Tennis Club, les italiens non-résidents peuvent obtenir d’une remise de 50% sur le tarif de l’abonnement annuel et ainsi bénéficier des infrastructures et participer à la vie du club dirigé par Pierre Albuixech.

Créé en 1890, le Nice Lawn Tennis Club est l’un des plus anciens club de la Côte d’Azur ; il est depuis 1971 siège des open de Nice, un rendez-vous historique et prestigieux qui a vu la participation de champions tels que Björn Borg, Corrado Barazzutti, Yannick Noah, Henri Leconte, jusqu’à Ernest Gulbis, vainqueur de l’édition 2014.

Nice Lawn Tennis Club
5 avenue Suzanne Lenglen