Taoticket, le portail de référence pour les Croisières en Méditerranée et à l’international

Vernazza Autogrù, qualité certifiée

Vernazza Autogrù est depuis longtemps un exemple d’entreprise active et dynamique sur le territoire italien et international dans le secteur du levage, des travaux en hauteur avec plates-formes et des transports exceptionnels.

Concertae, un savoir-faire international

Le groupe Concertae a commencé son activité en 2016.

Banque Populaire Méditerranée, un allié dans le monde financier

Pour offrir aux entreprises des services les plus complets possibles, la Chambre de Commerce Italienne compte la Banque Populaire Méditerranée entre ses adhérents.

Agrimontana "le rêve d'offrir le meilleur"

Agrimontana est l'exemple parfait d'une entreprise de tradition ancienne, constamment en évolution. Son projet : maintenir solidement ses valeurs.

UBI BANCA ET LA CCIT

La banque UBI Banca et la CCItalienne partagent le même objectif : développer un réseau d'entrepreneurs florissant et promouvoir le progrès.