Le Guide Costazzurra

GUIDA COSTAZZURRA COPERTINA2 Pagina 1

Le Guide Costazzurra, quinzième édition en 2016, se confirme comme l’une des références pour les italiens sur la Côte d’Azur. Il s’agit d’un véritable support pour les vacanciers et pour les italiens résidents, qui découvrent par son intermédiaire, les meilleures adresses de la Côte.

Le Guide Costazzurra, édité par la Chambre de Commerce Italienne, est le seul guide officiel pensé exclusivement pour les touristes italiens: rédigé en italiens, il est imprimé dans un format de poche très pratique; le guide est devenu l’outil idéal pour répondre aux multiples exigences de cette clientèle transalpines, fidèle de la Côte d’Azur.

Distribué gratuitement, le guide rassemble les itinéraires et adresses conseillés par Lilas Spak, journaliste pour qui la Côte d’Azur n’a plus de secret. De Menton à Saint-Tropez, en passant par l’arrière pays et le Mercantour, vous y retrouverez toutes les meilleures adresses de la Riviéra Française, des hôtels et restaurants, aux agences immobilières, en passant par les principaux sites de détente et loisirs, ainsi qu’une sélection des meilleures boutiques.

Votre publicité dans le Guide Costazzurra

Reservez votre encart dans le guide afin de promouvoir efficacement votre activité.

Pourquoi devenir annonceur du Guide Costazzurra:

La présence italienne se confirme chaque année sur la Côte d’Azur, tré importante avec 21% des 12 millions de touristes et des 200.000 résidents.

Edité à 25.000 copies, la publicité du Guide Costazzurra est assurée par l’intermédiaire des OT, de notre Newsletter, ( 60.000 contacts).

Le guide est en outre distribué, en France, à l’occasione des événements organisés par la CC Italienne:

au public italien présent sur la Côte d’Azur auprès de points stratégiques: gares, centes commerciaux, centres de loisirs... et en Italie, toujours à l’occasion de manifestations organisées ou auxquelles participe la CC Italienne durant toute l’année.

Le Guide est également consultable en ligne sur le canalissuu, à partir de la home page de notre site officiel ( environ 100.000 visites par an), depuis le blog marcopolo-cotedazur  et à partir des réseaux sociaux de la CC Italienne (facebook, twitter, linkedin et google plus).

 

N'HESITEZ A NOUS CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATIONS

      


Renseignements :   Myriam Bartoletti         e-mail: myriam@ccinice.org                Tél: +33 (0)4 97 03 03 70 – Fax: +33 (0)4 97 03 87 88

 

 

◀︎Retour à la page précédente

 

 

 

.